Le mardi 23 mars 2019 une des apprentis reporter de Mars World TV, Ella était invitée à co-présenter le gala de la Fondation de l’OM avec le journaliste sportif Alexandre Ruiz.
En présence de l’ensemble des joueurs, du Président et du propriétaire du club ainsi que de l’invité d’honneur le rappeur Alonzo, la vente de charité a permis de collecter 439 760€ au profit de l’adolescence fragilisée.
Dans son style si particulier Ella nous raconte :
Plus qu’un club une famille. Plus qu’un maillot une seconde peau. Plus qu’une passion une religion. Quand elle perd, je pleure ma mère. Quand elle gagne pour sûr je m’enflamme.
Olympique de Marseille C’est lui, c’est elle, c’est toi, c’est vous, c’est moi. C’est surtout nous.
À jamais les premiers, unis on craint dégun !
Dans le cadre des joutes verbales d’Eloquencia, un des sujets soumis était « Quel serait votre rêve le plus fou ? » Dans cet espace temps, j’avais parlé de Einstein et de sa théorie sur la relativité restreinte, capable de nous projeter dans le passé. Un rêve fou, est une rêve qui n’est pas censé se réaliser !
Le mardi 23 mars 2019, ni futur, ni passé, un rêve olympien d’un jour inimaginé. J’ai eu l’honneur de représenter ma génération, de faire partie de la grande équipe du cœur des marseillais. Un soir qui me marquera à tout jamais. Les mots ne suffisent pas pour décrire ma joie qui soit dit en passant m’a presque fait pleurer.
Décrire ma reconnaissance derrière ce « Merci » ne représente pas assez ma gratitude mais par manque de mots forts je n’ai pas d’autre choix que de dire : Merci Lucie, Merci Brian, Merci Alexandre, Merci Jacques-Henri Eyraud… Merci à toute l’équipe !
Crédits photos : OM fondation